Nov
03
ARS : appel d'offres pour la sélection du recruteur des futurs directeurs d'agence

La sous-direction des affaires financières de la direction de l'administration générale du personnel et du budget (DAGPB) du Ministère de la Santé vient de faire paraître un avis d'appel public à la concurrence pour l'attribution du marché public suivant :

"préparation du recrutement des futurs directeurs d'agences régionales de santé : organisation d'un appel à candidatures, constitution d'un vivier et évaluation et gestion des candidatures"

Il s'agit d'un marché fractionné à tranches (art. 72 CMP), sans variantes : une tranche ferme concernant la prise en charge de l'appel à candidatures, deux tranches conditionnelles concernant l'approche directe des candidats et leur évaluation. Aucune durée du marché ni aucune date d'exécution ne sont prévues.

Le dossier de consultation des entreprises (DCE) peut être demandé auprès de Monsieur Nicolas ALEXANDRE, du bureau AF2 (tél. : 01 40 56 59 18, fax : 01 40 56 45 05, courriel : nicolas.alexandre@sante.gouv.fr).

L'échéance du délai de réponse des candidats ext fixée au 9 décembre 2008 à 17 heures. Les plis seront ouverts le 10 décembre 2008 à 14 heures.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA