Feb
10
La jurisprudence pénale et le délit d'escroquerie au Jugement

Présentation : Si l'action en justice est un droit, dont dispose tout justiciable, des limites sont posées à la fois dans l'abus de cette action, mais aussi par la notion de fraude. Ainsi, peuvent être sanctionnés - l'abus du droit "d'ester en Justice" fautif, par le biais d'une amende civile et des dommages et intérêts contre le demandeur - La duperie et la tromperie des juges provoquées par des manoeuvres. Il s'agira du délit pénal d'escroquerie au jugement, dont les contours ont été fixés par la jurisprudence. Dans l'escroquerie au jugement l'auteur trompera la religion du juge dans le but d'obtenir un titre qui portera nécessairement atteinte à la fortune de la personne condamnée. - Duper la religion d'un tribunal et tromper ses juges avec des manoeuvres déterminantes ne seront pas sans conséquences.

L'article 313-1 du Code pénal dispose :

« L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende. »

La peine et l'amende pourront être majorées dans certaines circonstances agravantes visées par l'article L 313-2 du Code pénal (ex bande organisée...) , étant rappelé que la tentative est punie des même peines que l'action aboutie.

Le principe posé,il faut rappeler que: Si toute action en justice est un droit, des limites sont posés à la fois dans l'abus de l'action, mais aussi dans sa fraude. Ainsi

- - L'abus de droit "d'ester en Justice", fautif peut être sanctionné par une amende civile et des dommages et intérêt contre le demandeur; (Il s'agit ici d'une action judiciaire, intentée de mauvaise foi, sachant qu'elle est vouée à l'échec ou pour nuire à l'adversaire. De la même façon en cas de plainte avec constitution de partie civile, d'appel ou de pourvoi en cassation jugés dilatoires ou abusifs)

- - La duperie et la tromperie des juges provoquée par des manoeuvres déterminantes constitueront le délit pénal d'escroquerie au jugement.

Toute production d'une pièce fausse, destinée à obtenir une décision qui portera atteinte au patrimoine d'autrui, ou l'omission dans une déclaration pourront être prises en compte.

"L'escroquerie au jugement" tient dans le fait de tromper la religion du juge dans le but d'obtenir un titre avec lequel le demandeur pourra porter atteinte à la fortune de la personne condamnée, de vouloir obtenir en fraude des droits d'autrui une décision de Justice

La Cour de cassation a précisé les contours de la notion d'élément matériel.

A partir du moment où une action en justice n'est que l'exercice d'un droit, il ne suffira pas pour que ce délit soit constitué, que le plaideur formule des allégations mensongères, mêmes répétitives. Il faudra qu'il les accompagne d'éléments extérieurs.

I- La définition de l'élément matériel affinée par les Tribunaux

A) rappel de principe: l'usage de manoeuvres

Les tribunaux considèrent que le jugement est un titre exécutoire qui crée obligation ou décharge.

Pour la jurisprudence , le fait de tromper sciemment un juge pour en obtenir une décision favorable à ses prétentions, soit par la production de faux documents, soit à l'aide de faux témoignages

Ce principe a été posé il y a plus d'un siècle.

Crim 23 janvier 1919, (Bull. n° 21) « Le délit de tentative d'escroquerie au jugement est caractérisé par des manoeuvres frauduleuses visant à tromper le juge dans l'exercice de sa fonction,.. »

Crim 8 novembre 1962, (Bull. crim, no 312 ).

Crim 7 janvier 1970 (Bull.crim. n°14 p.30) : Si l'exercice d'une action en justice constitue un droit, sa mise en oeuvre peut constituer une manoeuvre frauduleuse caractérisant le délit d'escroquerie.

B) Les moyens utilisés

Crim 24 juin 1970 (Bull.crim. n° 213 p.516) : « On ne saurait voir une manoeuvre frauduleuse, ... dans la production, à l'appui d'une action en justice, d'une pièce dont le juge civil a précisément pour mission de déterminer le sens exact et la valeur probante »

Crim 26 mars 1998 (GP 1998 II Chr.crim. 121 ) « Constitue une tentative d'escroquerie le fait pour une partie de présenter sciemment en justice un document mensonger destiné à tromper la religion du juge et susceptible, si la machination n'est pas déjouée, de faire rendre une décision de nature à préjudicier aux intérêts de l'adversaire. » voir aussi Crim. 14 mars 1972 (GP 1972 II 738)

Des déclarations mensongères, même répétitives, ne suffiront pas pour constituer le délit d'escroquerie lorsqu'elles ne sont pas accompagnées d'un fait extérieur ou d'un agissement quelconque destiné à y faire ajouter foi.

Les éléments extérieurs ( manoeuvres, fausse qualité, faux document, mise en scène...) devront être provoqués de mauvaise foi, par l'intervention et l'utilisation de l'appareil judiciaire dans l'obtention d'une décision en vue de la spoliation de l'adversaire.

Crim 20 avril 2005, n° de pourvoi: 04-84828

Crim 7 avril 1992 a condamné un époux qui, sans présenter de faux documents, avait produit des pièces qui donnaient une image inexacte de sa situation réelle ...

Les circonstances de fait seront appréciées souverainement. Il faudra démontrer la fausseté des documents allégués par exemple.

N'oublions pas les dispositions de l'article 272 du code civil qui prévoit que « Dans le cadre de la fixation d'une prestation compensatoire, par le juge ou par les parties, ou à l'occasion d'une demande de révision, les parties fournissent au juge une déclaration certifiant sur l'honneur l'exactitude de leurs ressources, revenus, patrimoine et conditions de vie.... »

Une fausse attestation obligatoire aux débats, sera un élément à considérer, si elle a emporté ou faussé la conviction du juge.

Crim 22 février 1996, pourvoi n° 95-81.627. La déclaration d'un sinistre à une compagnie d'assurance, accompagnée d'un certificat de dépôt de plainte pour vol, destiné à donner force et crédit à la réalité de ce vol, caractérise le commencement d'exécution d'une tentative d'escroquerie.

II Elément moral et mise en oeuvre de l'action

A) L'élément moral : L'intention frauduleuse

L'intention coupable, sans laquelle n'y a pas infraction, tient dans le fait que le l'une des parties, en parfaite connaissance de cause, a commis les manoeuvres frauduleuses dans le dessein de tromper les magistrats,laquelle aura parfaitement fonctionnée.C'est la mauvaise foi, la malhonnêteté, l'intention de nuire...

B) La mise en oeuvre de l'action pénale

Une plainte devra être adressée par RAR au procureur de la république près le tribunal de grande instance compétent, ou déposée au commissariat pour escroquerie en demandant réparation du préjudice qui a été causé. la victime pourra se constituer partie civile jusqu'à l'audience pénale afin de formuler une demande de dommages et intérêts, en réparation du préjudice financier et du préjudice moral causé.

La Cour de cassation considère que l'escroquerie au jugement sera consommée au jour où la décision obtenue frauduleusement est devenue exécutoire. C'est donc à cette date que doit être fixé le point de départ du délai de prescription de 3 ans, s'agissant d'un délit. Crim 30 juin 2004 (Bull. n° 178).

Parfois elle sera ajoutée à d'autres délits: faux et usage de faux document, et/ou faux témoignage.

Ainsi, entre les plaintes pour faux et usages de faux documents, faux témoignages, y compris par omission ou escroquerie au jugement, les risques d'amendes civiles liées aux abus judiciaires, les justiciables feront bien de respecter des conseils de prudence, puisqu'au delà du risque, il y a la sanction...

Demeurant à votre disposition pour toutes précisions

Maître HADDAD Sabine

Avocat au barreau de Paris

Commentaires

Nom: 
roumignac
Site: 
http://

Maître,

Victime de ce délit d'escroquerie au jugement, je vous remercie de la clarté et de la concision de votre exposé sur ce délit, dont j'ai constaté avec stupeur que des avocats font semblant de cacher à leurs propres clients !

Je me permets cette question :

la voie de la citation directe peut-elle convenir lorsque la "manoeuvre frauduleuse" de la partie adverse a consisté à produire sciemment une pièce qui constitue un "faux matériel", photocopie en une seule pièce sous un unique libellé de deux documents distincts transmis à 2 années d'intervalle ?

Ceci pour faire croire que le demandeur a eu connaissance de ces 2 pièces à la date de réception de la première !

Respectueusement,

JP Roumignac

Nom: 
Fred Heijdemann
Site: 
http://

Maître

Le Juge Commissaire, dans mon liquidation judiciare, a produit une ordonnance à la faveur du mandataire judiciaire sur la lecture d'une lettre devant la Juge Commissaire, laquelle lettre (soit disant venant de notre notaire) n'existe pas suivant notre notaire!!

Est-ce-que il s'agit ici d'escroquerie sur jugement?

Nous sommes bien et bel victime de cette ordonnance fautif à 100% ce qui nous empêche de vendre des biens, lesquels fruits de ce vente couvrent à 300% la somme de la dette produite (contestée).

Avec mes salutations respectueuses.

Fred Heijdemann

Nom: 
velasco jose
Site: 
http://josevelasco@orange.fr

Il me semble que votre nom ne me soit pas inconnu peut être que le mien vous le trouveré dans un ou plusieurs de vos dossiers dans des décisions.

je voulais juste vous faire savoir que votre approche et le site est très riche et franchement utile

vous souhaitant une bonne continuité

je vous prie d'agréer cher Maître mes franches salutations distinguées

Nom: 
VALERIE D
Site: 
http://

Bonsoir,

Mon époux a reussi a m'interner en psychiatrie un mois sans traitement, et à obtenir une décision jaf lui confiant la garde de nos deux enfants ainsi que la jouissance du domicile. Le médecin qui lui a fourni les deux certificats médicaux et l'ordonnance pour de l'haldol vient de tout avouer à l'ordre des médecins. Et je viens de découvrir que mes enfants et moi, nous avons été drogués à l'haldol. Qelle est la procédure la plus rapide et la plus appropriée à ma situation, vu que monsieur a utilisé un référé pour m'expulser de mon domicile, et que mon délais d'appel de la décision temporaire du jaf est dépassé.

Nom: 
michel van effenterre
Site: 
http://

Cher Maître,

Votre article est bien mais par contre vous ne dites pas un mot sur la conséquence de la plainte pour escroquerie au jugement sur le jugement en question. Or si celui-ci s'accompagne d'une somme à verser, le JEX ne peut surseoir à statuer. Un arrêt de la Cour de cassation a été rendu en ce sens. Le vide juridique semble donc manifeste.

Normal, puisque le criminel ne tient plus le civil en l'état. Le jex ne peut surseoir à statuer, cette décision est parfaitement normale, d'autant que toute personne bénéficie de la présomption d'innocence...

crdt

Nom: 
michel van effenterre
Site: 
http://

Merci de cette confirmation.

Cela consacre néanmoins que le justiciable se retrouvera souvent en situation d'avoir à payer ce qui a été obtenu par la fraude. Dans certains cas, le JEX pourra rectifier (des sommes déjà payées) mais guère de solution pour des dommages et intêrêts obtenus suite à une mise en scène. Sauf peutêtre à reconnaître une valeur de faux au jugement ou au commandement de payer?

Nom: 
zef
Site: 
http://

Bonjour Maître, j'ai fait le tour des témoignages pour essayer d'obtenir une réponse à une question que je me pose : au commencement de l'escroquerie au jugement qui devient exécutoire, puis qui devient définitif et continue dans le temps , je voulais savoir comment se compte la prescription du délit, s'agissant d'une escroquerie par une diminution de pension alimentaire qui faisait déjà l'objet avant l'escroquerie d'une procédure de paiement direct ?

Cette escroquerie dure depuis 2007, je voudrai savoir , compte tenu de la continuité de l'escroquerie qui se produit chaque mois depuis 2007, si je peux encore porter plainte ? Merci Maître, cordiales salutations

Nom: 
OMOURI
Site: 
http://

J'ai été condamné a payer une tres forte somme avec une exécution immédiate dans un procès civil de mise en garantie de passif.

J'ai fait expertiser les bilan présentés par mon adversaire il en ressort1 Le bilan du 31 /12/2009 que je devais signer a été signé par mon adversaire alors que j'ai vendu mon entreprise en 2010.

Le stock de marchandise au 3 /12/2009 a été gonflé

Les comptes des clients ont été manipulé (acompte et règlement n'apparaissant pas dans les balances.

Idem pour les fournisseurs

Pas de factures a établir et pas de facture a recevoir

Toutes ces erreurs ont été démontrées avec des document s par un expert indépendant.

J'ai porté plainte pour escroquerie au jugement auprès du doyen des juges.

Je viens d'être auditionné par un officier de police

Puis je espérer une issue positive et retrouver mes biens qui ont tous été saisis

Cordialement

Nom: 
VOYAGEURATIPIC
Site: 
http://

Bonjour Maitre Addad,

Je suis tétraplégique depuis 20 ans,j'habite la bourgogne, j'ai 5 employées à temps partiel, toutes habitent à moins d'un Km de chez moi et sont en demande d'heures suplémentaires.

Je suis responsable d'une association qui met en relation bénévoles accompagnateurs et handivoyageurs

Il y a 6 ans, une infirmière étrangère nous a contacté pour se proposer comme bénévole.

Je lui au laissé mon numéro de portable pour un entretien téléphonique.

Nous n'avons pas retenu sa candidature, mais je me suis engagé à la recontacter ultérieurement.

3 mois plus tard, je suis retombé sur un vieux SMS et par souci de respecter mon engagement, je l'ai rappelée.

Elle m'a parue déprimée et me disait qu'elle s'ennuyait car ses papiers n'étaient pas en règleet elle attendait sa visite médicale à la préfecture pour reprendre le travail dans un hopital parisien.

Elle disait se sentir seule et n'avoir pas d'amis.

Je l'ai invitée à venir passer un week end chez moi pour qu'elle fasse connaissance avec mes amis et se créer un réseau social.

Une semaine après, elle est venue.

Elle se plaisait et appréciait notre compagnie.

Elle est revenue plusieurs week ends de suite.

Un soir, elle m'a embrassé et étant célibataires tous les deux nous avons entamé une relation de couple.

Tout s'est bien passé, mais comme la demoiselle voulait de ll'intimité, de temps en temps, lorsqu'elle venait, elle appellait mes auxiliaires pour leur demander de ne pas venir

Elle s'est comporté comme une maitresse de maison,vennait en vacances à l'improviste pour se reposer selon des témoignages écrits.

Comme je devais fournir des justificatifs au cionseil génétal et qu'elle venait irrégulièrement mais en moyenne 15 jours par mois, je lui ai proposé de la déclarer par chèque emploi service...

Elle ne voulait pas d'argent.

Je lui ai alors proposé qu'on se paye des voyages avec ce que j'aurais du lui payer normalement.

Elle a accépté..Nous avons fait plusieurs voyages...

Elle effectuais elle même ses déclarations sur ma supervision...

Par acquis de conscience, je lui payais ses impots.

2 ans plus tard, comme notre couple ne me convenait pas, je lui ai proposé de poursuivre notre relation amicalement

Elle m'a dit qu'elle ne gardait jamais de bonnes relations avec ses ex..

Notre relation amicale, contre ses attentes s'est bien passée pendant un an, même si elle essayait de me "récupérer"..

Elle a fait connaissance avec un homme niçois.

Je lui ai dit que j'étais content pour elle.

Cet homme s'est montré manipulateur, en un mois, mon ex est passée du 'tu es magnifique, adorable" à "tu es manipulateur, malhonête et j'en passe".

Elle a commencé à me demander de l'argent, alors qu'elle vennait de moins en moins.

Je l'ai payée même plus que le nombre d'heures déclarées.

6 mois plus tard, je reçois une plainte aux prudhommes..convocation à nice

Elle demandait près de 62 000 euros.

Mon avocate s'est entendue avec la partie adverse pour dénoncer la compétence des prudhommes de nice au proffit de celui du lieu de travail des autres employées

Malgré tout, les prud'hommes de nice se sont déclarés compétents..

Nous avons fait appel et avons eu gain de cause.

La procédure a recommencé du début, mais son avocat a refusé de plaider pour + de 150 heures par mois, il

LES CONCLUSIONS DE SON AVOCAT n'étaient qyu'un tissus de menssonge

Elle affirmait qu'elle avait répondu à une annonce d'emploi

Qu'a part être mon employée, nous n'avions pas d'autres relations

Et d'autres menssonges

J'ai ciompris pourquoi elle refise de reconnaitre que nous étions dans une relation de couple.

Si elle n'était que salariée, elle serait payée au SMIC

Si nous avions été dans le cadre d'une relation amoureuse + salariée, elle serait considérée comme aidant familiale, payée moins de 50% du SMIC

J'ai une quainzaine de témoignages écrits

Des photos où elle m'embrasse sur la bouche

Des photos d'une réunion de famille avec 120 personnes autour de nous

L'affaire a été jugée en mai

L'aviocat de mon ex a fait appel

Pouvez vous me dire si je porte plainte pour faux témoignage et escroquerie à la justice et qu'elle est reconnue coupable ce qu'il adviendra des décisions obtenues par cette menteuse grace à ses mensonges ?

J'ai lu quelque part que les jugements ontenus par ce procédé étaient annulés

Merci par avance

Nom: 
Baran
Site: 
http://

Bonjour,

Peut-on porter plainte pour TENTATIVE d'escroquerie au jugement (lorsque les pièces produites sont clairement des faux et que les manoeuvres frauduleuses sont manifestes), avant que le jugement au civil n'ait été rendu, c'est à dire en cours de procédure civile et en parallèle à celle-ci ? Je précise bien plainte pour TENTATIVE et non pour escroquerie au jugement ...

Merci pour votre éclairage.

Nom: 
Chris58
Site: 
http://

Bonjour,

Pour répondre à la question de Baran et apporter ma contribution à l'article de Me Haddad : Oui, il est tout à fait possible de porter plainte pour tentative d'escroquerie au jugement au cours de la procédure civile litigieuse et alors que le jugement n'est pas encore rendu, car si l'escroquerie au jugement est consommée au jour où la décision obtenue frauduleusement est devenue exécutoire (et fait donc partir le délai de prescription de cette date), en matière de tentative d'escroquerie le délai court du jour où la tentative est caractérisée, c'est à dire du jour où les documents mensongers et faux sont produits en justice aux fins de tromper la religion du juge et susceptibles, si la manoeuvre n'est déjouée, de porter atteinte aux intérêts de l'adversaire (c'est la jurisprudence du 26 mars 1998). Mes dires s'appuie très précisément sur un arrêt inédit de la Cour de Cassation, Chambre Crim. du 19 juin 2011 dont voici le contenu : http://france.globe24h.com/lex/judiciaire/007/075/07590/0007590057.shtml

Bonne chance pour la suite !

Nom: 
MERCIER
Site: 
mercierpatrick30@yahoo.fr

Bonjour Maître

J'ai une affaire prudhomale en cassation depuis 3 mois

En appel j'ai perdu sur des faits mensongers et des pièces introduites sans raison destinées a influencer contre moi le juge alors que le 1° jugement avait consacré mon droit sur une inobservation du code du travail par mon ex employeur .

Je pense attendre les résultats de cassation pour introduire une action si l'arrêt de cour d'appel n'a pas été cassé. Serai je recevable si la procédure en cours tarde plus de trois ans car comment être sur du préjudice sans attendre cette infirmation ou confirmation de la chambre sociale de cour de cassation ?

Nom: 
helene
Site: 
http://

Quel recours si suite à une PLAINTE POUR ESCROQUERIE AU JUGEMENT caractériséele commissariat ayant transmis au Parquet (cf son bordereau de transmission ) la plainte ...n'est "pas retrouvée " par le greffe pénal -ou le bureau d'ordre - et ..... le délai de prescription est écoulé ! les prejudices tres importants continuent cependant de s'aggraver et l'escroc au jugement , qui a obtenu une decision par faux et usage de faux , poursuit l'execution de l'arrêt frauduleux !!!que faire en telle situation ???? merci beaucoup pour votre réponse !

Nom: 
juliettesabrina
Site: 
http://

Bonjour.

45 ans, célibataire, cadre supérieure, je me croyais plutôt avertie vis-à-vis des hommes. Sur les conseils de mes amis, je me suis inscrite sur badoo: beaucoup de profils qui paraissaient sérieux, dont un qui retient mon attention, nom et prénom français. Premier contact en anglais, il me demande de lui écrire sur son mail perso car "il consulte peu e-darling". Il est très beau, 40 ans, australien, veuf, très grosse situation (travaille import-export), se déplace en hélico, Mercedes avec chauffeur.......Pas impressionnée par tout çà, je me laisse néanmoins avoir par sa gentillesse, prévenance, tendresse rapides. Il me couvre de mails enflammés, doit venir en France au bout d'un mois pour s'y installer, acheter une maison, se marier avec moi... Je suis la femme de sa vie, malgré mon physique moyen! Au bout de 6 semaines, patatras: gros accident sur la plate-forme, 5 employés à l'hôpital, dettes non prévues, il me demande de l'argent. Et c'est là que je commets la plus grosse erreur de ma vie: je lui fais confiance, ayant tellement besoin de croire en notre relation passionnée. Envoi de plusieurs milliers d'euros (oui, oui, vous avez bien lu, 18 000 € en tout exactement) par Western Union en plusieurs fois, pour payer l'hôpital, les taxes anti-terrorisme...il me promet juré craché de tout me rembourser dès qu'il arrive en France, mais il a toujours des dettes qu'il n'arrive pas à expurger. On s'écrit tous les 2 jours, SMS, téléphone aussi, lui d'abord, puis moi.......Il est maintenant au Nigeria, pour gagner l'argent qui lui manque pour solder Dubai, et il m'en demande encore. Je ne sais pas comment j'ai pu me faire avoir à ce point-là, d'autant plus qu'au quotidien je fais très attention à mes dépenses et j'essaie de mettre de côté, ayant toujours peur de l'avenir.

Bien entendu, toute honte bue, j'en ai parlé aux quelques amis de confiance qui m'avaient poussée à m'inscrire. Ils m'ont tous dit la même chose: grande naiveté, surtout pas d'argent, plus d'argent. Je lui en ai parlé, et il me répond que mon entourage est jaloux, que je ne doit pas les écouter...Cela fait 4 mois que celà dure. Je suis allée au bout de ma démarche personnelle car je voulais donner toutes les chances à une relation qui me paraissait miraculeuse, pour une fois dans ma triste vie sentimentale. J'ai prolongé ce lien pour voir jusqu'où il peut aller, amis je sais maintenant (et au fond de moi depuis longtemps) que je me suis faite arnaquer, tout çà à cause d'une trop grande détresse affective.Le fait que j'écrive ce témoignage est un premier pas vers ma "rédemption". Je vais maintenant lui demander clairement de me rembourser, sachant que cela signifie perdre "mon amoureux transis". Mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de Mr Benoit HERVIER qui depuis la France, coordonnais des actions avec quelques gouvernements Africains pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 18.000 € suivi des frais de dédommagement ... À partir de cet instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà . Je remercie beaucoup Mr Benoit HERVIER et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies. Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, fraude ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez contacter l'inspecteur monsieur Mr Benoit HERVIER sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :

service-interpol.mondial@laposte.net / Service.interpol.mondial@yandex.com / cellule-interpol-mondial@outlook.fr

Cordialement

Mme Juliette Sabrina

Nom: 
belamri
Site: 
bibicos@live.nl

bonjour maitre jai depose une pleinte contre mon ex. qui ma joue

un mariage sentimental cest ta dire mariage gris je dois etre convoque pour le tribunal jusqua maintenent je nest pas de reponse d,une attente du reponse vavorable merc i

Nom: 
Momas

 

bonjour, pouvez m éclairer, mon conjoint et moi sommes passés en jugement pour la garde de nos 3 enfants et il a déclaré un salaire inférieur de plus 700€ par rapport à ce qu il gagnait (en justifiant une réduction d horaire de travail) quand nous étions ensemble soit juste le smic. Or il s avere que je peux toujours consulter nos comptes puisque mon compte bancaire est avec le sien et je m aperçois qu il a tous les mois des chèques supplémentaires qui font que finalement ses revenus dépassent les 2000€ . Je jugement n est pas encore signé par ce qu il y manque quelque chose, est ce que j ai la possibilité de parler de mes doutes a quelqu'un qui m écouterais si je fournissait la copie des décomptes des mois passés ? Je ne touche aucune pension pour la garde alternée .merci de votre aide 

 

 

Nom: 
catherine.perrin@hotmail.com

Mes salutations a vous
Moi c'est Mme Catherine Perrin Je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voila Et bien après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie de couple et etre heureux. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Daniel melle avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'étais une grosse arnaques. Quand j'ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui est envoyer deja près de 20000euro. Il étais en Afrique pour un problème de maladie du coeur. Mais heureusement que j'ai pus avoir pas le biais d'un ami le contact de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et J'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi a bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficié de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide. si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelque soit veillez contacter l'adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
police.arnaque20@gmail.com ou cellule.arnaque12@hotmail.com
Cordialement a vous Mme Catherine Perrin

Nom: 
frorentinewushol@outlook.fr
Site: 
http://www.blogavocat.fr/space/sabine.haddad/content/la-jurisprudence-penale-et-le-delit-d-%2339-escroquerie-au-jugement_166fba04-e5fa-432d-ab35-207e0dae81c4

Bonjour
En Août 2014, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aider a arrêter ces escrocs et rembourser mon argent :
celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr

 Mme FRORENTINE WUSHOl

Nom: 
francielleshotene@yahoo.fr
Site: 
http://www.blogavocat.fr/space/sabine.haddad/content/la-jurisprudence-penale-et-le-delit-d-%2339-escroquerie-au-jugement_166fba04-e5fa-432d-ab35-207e0dae81c4#comment-342254

Bonjour chers amis Il y a 1 mois de cela j’ai fais la rencontre d’un homme sur le site badoo.fr après quelque jours il ma donné sont SKype:berny.mercier02@live.fr et ma demandé de l’ajouté a mes amis chose que j’ai fait étant donné qu’il est très bel homme .au bout de 1 mois de conversation il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour acheté des acajous.le 3ème jours il me fait savoir qu’il est bien arrivé au bénin et qu’il fait très chaux.la deuxième semaine il ma dit qu’il a déjà acheté les marchandises et qu’il vient de réservé sont vol pour le retour .le lendemain matin j’ai reçu un mail me disant que sa marchandises a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l’aidé avec une somme de 900€ chose que j’ai fais dans l’ignorance et après il me demande une somme 1800€ pour les taxes et impôt ce qui n’est pas normal mais c’est comme il ma jeté un sort .je lui est envoyer l’argent le lendemain matin .le jours de sont départ il fait un accident là trop de coïncidence je lui stop escroc c’est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et Qu’elle a déjà fait le cou à d’autre femme. L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète c’est que je... vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’elle continue à faire la même chose à d’autre femme. Je peux même vous donner sa vrai identité.Je ne sais pas vers qui me tourner,je suis allez sur internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé cette adresse : celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr
quelque semaine je reçois un appel venant interpole que l’escroc est arrêté pour me faire remboursé mes 2700€ ce qui ma plus étonné c’est au lieux de il mon fait savoir que avec dommage et intérêt je me retrouve avec une somme de 4100€ .l’interpol fais me savoir que il a payer dommage plus intérêt. 
si vous vous trouver dans cette genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOLE 

EMAIL: celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr ou celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr

Cordialement Mme FRANCIELLE SHOTENE

Nom: 
Shotene
Site: 
http://www.blogavocat.fr/space/sabine.haddad/content/la-jurisprudence-penale-et-le-delit-d-%2339-escroquerie-au-jugement_166fba04-e5fa-432d-ab35-207e0dae81c4

Bonjour chers amis Il y a 1 mois de cela j’ai fais la rencontre d’un homme sur le site badoo.fr après quelque jours il ma donné sont SKype:berny.mercier02@live.fr et ma demandé de l’ajouté a mes amis chose que j’ai fait étant donné qu’il est très bel homme .au bout de 1 mois de conversation il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour acheté des acajous.le 3ème jours il me fait savoir qu’il est bien arrivé au bénin et qu’il fait très chaux.la deuxième semaine il ma dit qu’il a déjà acheté les marchandises et qu’il vient de réservé sont vol pour le retour .le lendemain matin j’ai reçu un mail me disant que sa marchandises a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l’aidé avec une somme de 900€ chose que j’ai fais dans l’ignorance et après il me demande une somme 1800€ pour les taxes et impôt ce qui n’est pas normal mais c’est comme il ma jeté un sort .je lui est envoyer l’argent le lendemain matin .le jours de sont départ il fait un accident là trop de coïncidence je lui stop escroc c’est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et Qu’elle a déjà fait le cou à d’autre femme. L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète c’est que je... vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’elle continue à faire la même chose à d’autre femme. Je peux même vous donner sa vrai identité.Je ne sais pas vers qui me tourner,je suis allez sur internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé cette adresse : celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr

quelque semaine je reçois un appel venant interpole que l’escroc est arrêté pour me faire remboursé mes 2700€ ce qui ma plus étonné c’est au lieux de il mon fait savoir que avec dommage et intérêt je me retrouve avec une somme de 4100€ .l’interpol fais me savoir que il a payer dommage plus intérêt. 
si vous vous trouver dans cette genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOLE 

EMAIL: celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr ou celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr

Cordialement Mme FRANCIELLE SHOTENE

Nom: 
Delacuste
Site: 
http://www.blogavocat.fr/space/sabine.haddad/content/la-jurisprudence-penale-et-le-delit-d-%2339-escroquerie-au-jugement_166fba04-e5fa-432d-ab35-207e0dae81c4#comment-342516

Bonsoir, 
Salut à tous les amis 
Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 18000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( afriquepolice.contrearnaque@hotmail.com )

Email: afriquepolice.contrearnaque@hotmail.com

Nom: 
France

Je me suis mariée en 2003, sous le régime de la communauté. De notre mariage son nées 2 enfants : Diego 11ans et Shana 9 ans, Ce même policier et garde de corps dans le milieu politique depuis 2006, ma répudier sur internet pour la somme de 240€. Comme dans certaines législations, notamment antiques, ou on renvoyer sa femme par une décision unilatérale.
En effet, en novembre 2014, nous nous sommes mis d’accord pour divorcer par consentement mutuel même si je ne connaissais pas la définition j'ai accepté puisque verbalement on était d'accord sur tout.
Il s’est chargé lui même d’accomplir les formalités administratives au près d'un avocat et je lui ai fait confiance car il est plus instruits que moi et surtout c'est un homme de loi. 

Il a contacté un cabinet d’avocats sur Internet, (Avocat-net). Je n’ai jamais rencontré le moindre avocat de ce cabinet et n’ai jamais reçu le moindre document, si ce n’est la convocation devant le Juge aux Affaires familiales pour le 03/12/2014. Je n’avais pas compris que cette audience avait pour but d’entériner une convention que j’aurais signée, et laquelle réduisait à néant tout mes droits.
Il était indiqué que j’abandonnais tous mes droits sur les enfants, que j’abandonnais également tous les droits que je pouvais avoir sur les biens communs: le droit au bail de notre appartement de120m2 a Paris 5ème pour loyer 650 € plus les charges, la prestation compensatoire, la voiture BMW, la moto Harley Davidson, l’argent provenant de la vente d'un immeuble de 2 appartements et d'un cabinet Dentaire que l’on avait acquis ensemble et vendu juste avant le divorce, l’argent qui était sur les comptes bancaires...
Il m'a fait un versement de 23000€ avant le divorcé en me disant qu'il me donnerait le reste après le divorce Et OUI je l'ai cru !!!
Il a produit une fausse convention de divorce, que je n’ai jamais signée ni même eu un instant entre les mains. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer; je pensais que l’audience avait pour but de fixer la garde des enfants ainsi que mes ressources et le partage des biens communs. Je n’ai pas osé parler devant le juge, car la première fois ou j'ai vue cette convention de divorce, c'était entre les mains de madame le juge; en effet je n'ai pas protesté, puisque quelques minutes avant l'audience il m'a dit moins tendit et mieux c'est devant un juge. Il m'a affirmé au tribunal que c'était la décision de la justice, puisque je n'avais pas de travail. Que je ne devais pas m'inquiète, car lui est là pour moi !!! Me disait-il :  (les juges rendent souvent des décisions farfelues).

N’ayant reçu aucun jugement pour faire appel, j’ai tout de même appelé le site Internet qui figurée sur le seul document que j’ai reçu à savoir la convocation devant le juge le 03/12/2015, qui m’a indiqué qu’il fallait que je télécharge le jugement directement  sur ma messagerie avec un code !!! Cette même messagerie que monsieur m'avais créé à notre séparation avec un mot de passe qui'il à lui même installé: ( Monica.diego=75)
J'ai souhaité faire appel de cette escroquerie au jugement, 
J'ai découvert qu'on ne peut pas faire appel dans la cadre d'un consentement mutuel. Et c'était trop tard pour la cassation.

Pour bien comprendre, monsieur, a créé 2 boîtes emails une pour lui et une autre pour moi, 
il télécharger les documents à Paris sur son ordinateur ou à son bureau dans le 8e, il remplissait les documents et signer le tout à ma place "sans même prendre soins d'imiter ma signature " 
et il renvoyer le tout au site internet. Et toute est passer comme une lettre à la poste.

Bien-sûr ! J’ai  déposé plainte pour faux en écriture et usage de faux à la gendarmerie de Cely en bière (77) 
Et transmise par la gendarmerie au commissariat de Paris 5ème.
Où il y'a conflit d'intérêt à ce que les plaintes soient traitées car plusieurs policiers de ce service sont des copains de longues dates de monsieur. De ce fait les plaintes que je dépose pour NRE (non représentation d'enfants) son mal traitées ou pas du tout, notamment la plainte pour usage de faux en écriture traitée également dans ce même lieu.
Comme l'atteste mes appels téléphonique enregistré avec des policier de se commissariat.

Aujourd'hui, je ne vois plus mes enfants ! Uniquement quand monsieur le veux bien.
Je ne peux pas communiqué librement avec mes  enfants, les fils du téléphone fixe ont était débrancher volontairement 
par leur père  selon les dire des enfants, et en panne selon leur père, les enfants dise qu'il n'on pas le droit de répondre quand je les appelle sur les portables. De plus il n'ont plus le droit de parlé de maman au domicile du père. Sans compté, que monsieur va jusqu'à dire à sa nouvelle copine en montrant l'arme de service qu'il va me mettre une balle dans la tête et cela devant ma petite fille (voir dessin de ma petite fille). Je doit attendre que Monsieur sois présent pour parler de temps en temps à mes enfants sous haut parleur et surveillance de leur père, je ne peux pas parlé sereinement avec mes enfants, comme le prévoit la décision du JAF du 3 décembre 2014 qui précise: que leur mère pourra communiquer librement avec ces enfant et que monsieur aura la charge d'aller chercher diego et Shana et de les ramener au domicile de la mère, ce que refuse catégoriquement monsieur, puisqu'il est intouchable. Il se considère protégé.

A ce, qui seront tenter de me donner certains conseils, sachez:
Que j'ai déjà tout fait , écrit à tout les ministre de gauche comme de droite

A madame la ministre de la justice C.Taubira
A madame la ministre des droit des femme M.Touraine
A toutes les associations des droits des femmes
Au ministre de l'intérieur 
Au Premier ministre M. Walls
Au président de la république François Hollande 
A monsieur Nicolas Sarkozy (puisque mon ex n'est autre que son garde de corps depuis 2006)
Aux média 
Au procureur de la république 
Au bâtonnier de Paris (plainte contre l'avocat d'Internet).
Mais la plus pars, me répondent :
 ça relève de la sphère privée.
-séparation des pouvoirs.
-ont peut que vous apporter un soutien psychologique.
-nous somme pas compétant dans ces litiges.
-on me dirige vers des juristes, qui eux me dirige vers des associations, qui elles me dirige vers des cellules d'écoute.
Mais moi je ne veux pas qu'on m'écoute ! Je veux qu'on m'aide !!! pour que le droit passe, qu'on me rende mes droits surtout de mère.
Le lundi 28 septembre, je reçois une convocation à la direction de la police judiciaire de Paris 13e suite à une plainte que monsieur a déposé concernant le message que j'avais posté y'a 15 jours sur Facebook que j'ai modifié  depuis(nom, prénom et le nom de sa personnalité, boîte e-mail...)
J'avais la peur au ventre en me rendant à cette convocation, non pas parce que j'avais peur de faire face à mes responsabilités, mais plutôt peur d'être jugé entant qu'ex-femme de policier.
C'est avec soulagement que j'étais accueilli par un lieutenant de police judiciaire digne de sa profession, qui m'a lu mes droit...
Je lui est fait part de ma situation de femme et de mère d'espérer, j'ai même versé quelque l'armes car j'avais trouvais une écoute.
Et qu'on m'a pas jugé comme c'est le cas au commissariat de Paris 5ème ou les les policiers me manque de respect, me traite de pauvres folle, que je dois laisser mon ex-mari tranquille, que je
fait tout pour enlevé la garde au père. Qu'on va m'envoyer les factures de déplacement...et tous ces propos son enregistré sur mon téléphone. Voilà pourquoi ma plainte pour faux en écriture et usage de faux  et mes nombreuses plainte pour NRE n'aboutisse jamais ou ralentie volontairement, puisque, je ne peu même pas demander ce qu'elles deviennent sans qu'on me raccroche au nez ou me mettre en attente au bout de 30 minutes je fini par raccrochée.
J'ai fait écouté ces enregistrement à ce policier de la police judiciaire, qui m'a donner l'adresse de la police des polices (IGPN) pareil, même scénario, il ne sont pas compétant sur le service de mon ex-mari. Et que visiblement les plaintes que ce dernier sont traité rapidement toujours dans le 5ème. Et que la seul chose à faire et d'écrire ENCORE ! Une fois au Procureur de la République afin qu'il délocalise mes plaintes dans un autre commissariat. Et surtout de prendre un très bon Avocat du droit pénal.
Mais moi je n'est les moyens de me payer un bon avocat, car ils ne prennent pas toujours l'aide juridictionnelle. Alors je fait avec l'avocat de mon village, malgré ses efforts à me défendre, je sens qu'elle est complètement dépassé par ce dossier.
Aujourd'hui, mon ex- mari, me propose par des sms et sous condition de retrait de la plainte pour faux en écriture : la garde de mes enfants toute  les vacances scolaires, tous les week-ends et mercredis de l'année sauf un mois par ans pour lui, juillet ou août. 
Ce que j'ai refusé. 
Si vous êtes arrivé en bas de cette page, merci de m'avoir lu.
Et si vous êtes un avocat du droit pénal et après bien sûr l'étude de mon dossière,
Si vous acceptez de me défendre pour cette escroquerie au jugement, je vous propose 30% des sommes récupéré.
Et merci aussi de transmettre cette page afin de faire dû bruits car la justice et sourde et lente, alors aider moi avant qu'elle devienne aveugle.
Merci.
                                F. Chater
              Email: francechater@gmail.com

Nom: 
Chater

.
j'ai besoin que quelqu'un me défende dans mes droits de femme et de mère.
Je m'explique pour bien comprendre ma situation : Je me suis mariée en 2003 sous le régime de la communauté. De notre mariage son nées 2 enfants : Diego 11ans et Shana 9 ans, Ce même policier et garde de corps dans le milieu politique depuis 2006, ma répudier sur internet pour la somme de 240€. Comme dans certaines législations, notamment antiques, ou on renvoyer sa femme par une décision unilatérale.
En effet, en novembre 2014, nous nous sommes mis d’accord pour divorcer par consentement mutuel même si je ne connaissais pas la définition j'ai accepté puisque verbalement on était d'accord sur tout.
Il s’est chargé lui même d’accomplir les formalités administratives au près d'un avocat et je lui ai fait confiance car il est plus instruits que moi et surtout c'est un homme de loi. 
Il a contacté un cabinet d’avocats sur Internet, (Avocat-net). Je n’ai jamais rencontré le moindre avocat de ce cabinet et n’ai jamais reçu le moindre document, si ce n’est la convocation devant le Juge aux Affaires familiales pour le 03/12/2014. Je n’avais pas compris que cette audience avait pour but d’entériner une convention que j’aurais signée, et laquelle réduisait à néant tout mes droits.
Il était indiqué que j’abandonnais tous mes droits sur les enfants, que j’abandonnais également tous les droits que je pouvais avoir sur les biens communs, la vente d'un immeuble de 2 appartements et d'un cabinet Dentaire que l’on avait acquis ensemble et vendu juste avant le divorce, l’argent qui était sur les comptes bancaires...
Il a produit une fausse convention de divorce, que je n’ai jamais signée ni même eu un instant entre les mains. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer; je pensais que l’audience avait pour but de fixer la garde des enfants ainsi que mes ressources et le partage des biens communs. Je n’ai pas osé parler devant le juge, car la première fois ou j'ai vue cette convention de divorce, c'était entre les mains de madame le juge; en effet je n'ai pas protesté, puisque quelques minutes avant l'audience il m'a dit moins tendit et mieux c'est devant un juge. Il m'a affirmé au tribunal que c'était la décision de la justice, puisque je n'avais pas de travail. Que je ne devais pas m'inquiète, car lui est là pour moi !!! Me disait-il :  (les juges rendent souvent des décisions farfelues).
N’ayant reçu aucun jugement pour faire appel, j’ai tout de même appelé le site Internet qui figurée sur le seul document que j’ai reçu à savoir la convocation devant le juge le 03/12/2015, qui m’a indiqué qu’il fallait que je télécharge le jugement directement  sur ma messagerie avec un code !!! Cette même messagerie que monsieur m'avais créé à notre séparation avec un mot de passe qui'il à lui même installé: ( Monica.diego=75)
J'ai souhaité faire appel de cette escroquerie au jugement, 
J'ai découvert qu'on ne peut pas faire appel dans la cadre d'un consentement mutuel. Et c'était trop tard pour la cassation.
Pour bien comprendre, monsieur, a créé 2 boîtes emails une pour lui et une autre pour moi, 
il télécharger les documents à Paris sur son ordinateur ou à son bureau dans le 8e, il remplissait les documents et signer le tout à ma place "sans même prendre soins d'imiter ma signature " 
et il renvoyer le tout au site internet. Et toute est passer comme une lettre à la poste.
Bien-sûr ! J’ai  déposé plainte pour faux en écriture et usage de faux à la gendarmerie de Cely en bière (77) 
Et transmise par la gendarmerie au commissariat de Paris 5ème.
Où il y'a conflit d'intérêt à ce que les plaintes soient traitées car plusieurs policiers de ce service sont des copains de longues dates de monsieur. De ce fait les plaintes que je dépose pour NRE (non représentation d'enfants) son mal traitées ou pas du tout, notamment la plainte pour usage de faux en écriture traitée également dans ce même lieu.
Comme l'atteste mes appels téléphonique enregistré avec des policier de se commissariat.

Aujourd'hui, je ne vois plus mes enfants comme le prévoit la décision du JAF du 3 décembre 2014 qui précise: que leur mère pourra communiquer librement avec ces enfant et que monsieur aura la charge d'aller chercher diego et Shana et de les ramener au domicile de la mère, ce que refuse catégoriquement monsieur, puisqu'il est intouchable. Il se considère protégé.

sachez aussi, que j'ai écrit à tout les ministre de gauche comme de droite...

A madame la ministre de la justice C.Taubira
A madame la ministre des droit des femme M.Touraine
A toutes les associations des droits des femmes
Au ministre de l'intérieur 
Au Premier ministre M. Walls
Au président de la république François Hollande 
A monsieur Nicolas Sarkozy (puisque mon ex n'est autre que son garde de corps depuis 2006)
Aux média 
Au procureur de la république 
Au bâtonnier de Paris (plainte contre l'avocat d'Internet).
Au CIDFF de Paris , du 77,
Mais la plus pars, me répondent :
ça relève de la sphère privée.
-séparation des pouvoirs.
-ont peut que vous apporter un soutien psychologique.
-nous somme pas compétant dans ces litiges.
-on me dirige vers des juristes, qui eux me dirige vers des associations, qui elles me dirige vers des cellules d'écoute.
Mais moi je ne veux pas qu'on m'écoute ! Je veux qu'on m'aide !!! pour que le droit passe, qu'on me rende mes droits surtout de mère.
Et une association de femme digne de ce nom doit être côté des femmes victime.

De plus :Le lundi 28 septembre, je reçois une convocation à la direction de la police judiciaire de Paris 13e suite à une plainte que monsieur a déposé concernant le message que j'avais posté y'a 15 jours sur Facebook que j'ai modifié  depuis(nom, prénom et le nom de sa personnalité, boîte e-mail...)
J'avais la peur au ventre en me rendant à cette convocation, non pas parce que j'avais peur de faire face à mes responsabilités, mais plutôt peur d'être jugé entant qu'ex-femme de policier.
C'est avec soulagement que j'étais accueilli par un lieutenant de police judiciaire digne de sa profession, qui m'a lu mes droit...
Je lui est fait part de ma situation de femme et de mère d'espérer, j'ai même versé quelque l'armes car j'avais trouvais une écoute.
Et qu'on m'a pas jugé comme c'est le cas au commissariat de Paris 5ème ou les les policiers me manque de respect, me traite de pauvres folle, que je dois laisser mon ex-mari tranquille, que je fait tout pour enlevé la garde au père. Qu'on va m'envoyer les factures de déplacement...et tous ces propos son enregistré sur mon téléphone. Voilà pourquoi ma plainte pour faux en écriture et usage de faux  et mes nombreuses plainte pour NRE n'aboutisse jamais ou ralentie volontairement, puisque, je ne peu même pas demander ce qu'elles deviennent sans qu'on me raccroche au nez ou me mettre en attente au bout de 30 minutes je fini par raccrochée.
J'ai fait écouté ces enregistrement à ce policier de la police judiciaire, qui m'a donner l'adresse de la police des polices (IGPN) pareil, même scénario, il ne sont pas compétant sur le service de mon ex-mari. Et que visiblement les plaintes que ce dernier sont traité rapidement toujours dans le 5ème. Et que la seul chose à faire et d'écrire ENCORE ! Une fois au Procureur de la République afin qu'il délocalise mes plaintes dans un autre commissariat. Et surtout de prendre un très bon Avocat du droit pénal.

Aujourd'hui, mon ex- mari, me propose par des sms et sous condition de retrait de la plainte pour faux en écriture: la garde de mes enfants toute  les vacances scolaires, tous les week-ends et mercredis de l'année sauf un mois par ans pour lui, juillet ou août. 
Ce que j'ai refusé, du coup je ne vois plus mes deux enfants puisque la justice reste sourde malgré mes nombreuses plaintes pour non présentation d'enfants. Alors aider moi car moi je suis à bout !!! Et je n'ai pas les moyen de payer un avocat.
F. Chater
Email: francechater@gmail.com
Tel: 0647698737

Je viens d'être victime d'une arnaque au sentiment du Cœur

Il y a quelques mois je traversai une période très critique et pour m'échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouvé un homme bien. Rapidement j'ai été contacté par un membre. Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l'outil, j'ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j'ai appris seule à m'en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu'il avait une petite fille, il m'a même fait connaitre sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontré lui et sa fille il me dit je prends le train l'avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre en Côte d'Ivoire pour des achats de bois et que l'on se verra à son retour car il n'avait pas pour longtemps ignorant qu'il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphona que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des personnes armés et qu'ils l'on dépouillé et qu'il avait besoin d'argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d'autres envoie par la suite .Les demandes d'argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j'ai eu a transféré des chèques qui n'étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j'en ai parlé à une amie puisque j'avais honte d'en parler à mes enfants. Et grâce à l'une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un Inspecteur d'une Organisation à qui j'ai tout expliqué pour qu’il m'aide à engager des procédures pour que l'escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec l'inspecteur parce que je ne savais pas quoi lui dire .J'ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions la Police à réussir à mettre la main sur mes escrocs. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue. Voici son contact

Contacts emails : inspecteur.martin.rousseau@hotmail.com

Cordialement Jocelyne Collet

Nom: 
annaelle
Site: 
meetic.fr

Salut ici J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France. Nous devions nous voir le 20 juin 2015 mais il a quitté la France depuis le 08 juin et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail.
Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, apriori, habitent en Afrique. A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de la POLICE INTERPOL en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec UN LIEUTENANT DE POLICE M.R FRANCK PERRIN eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés,avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et MR. M.R FRANCK PERRIN. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€. Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite,
toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé :

lieutenantpolice00@gmail.com

Nom: 
Alice
Site: 
badoo.fr

Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Alice Dubois, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 38. 000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Lieutenant de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Lieutenant de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( lieutenantpolice00@gmail.com )

Email : lieutenantpolice00@gmail.com

Nom: 
frorentinewushol@outlook.fr
Site: 
https://blogavocat.fr/space/sabine.haddad/content/la-jurisprudence-penale-et-le-delit-d-%2339-escroquerie-au-jugement_166fba04-e5fa-432d-ab35-207e0dae81c4

Bonjour
En Août 2014, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aider a arrêter ces escrocs et rembourser mon argent :
celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr ou celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr

 Mme FRORENTINE WUSHOL

Nom: 
Police Interpol Inter

Bonjour,
Particuliers, français, belges, suisses, canadiens  et du monde vous  aviez la possibilité dès ce jour de récupéré tous ce que les escrocs vous ont pris dans le passer avec une plainte.
Nous sommes aujourd’hui la seule référence capable de vous donner les informations sur tous les prêteurs du monde alors veiller nous contacter avant  toute contacte avec un soit disant prêteurs.
Contact :  police.interpol.inter1931@outlook.fr

Police Interpol Inter

 

 

 

Nom: 
catherine.perrin@hotmail.com

Mes salutations a vous 
Moi c'est Mme Catherine Perrin Je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voila Et bien après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie de couple et etre heureuse. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Daniel melle avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'étais une grosse arnaques. Quand j'ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui est envoyer deja près de 20000euro. Il étais en Afrique pour sont travail et aussi pour un problème de maladie au niveau de ces poumons et du cerveau. Mais heureusement que j'ai pus avoir pas le biais d'un ami le contact de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et J'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi a bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficié de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelque soit veillez contacter l'adresse mail suivant ils vont vous aidez : 
police.arnaque20@gmail.com ou cellule.arnaque12@hotmail.com
Cordialement a vous Mme Catherine Perrin

Nom: 
Annabelle

Moi c'est Mme Annabelle Dumont je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul lechat , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m'a demandé un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT FRANCK PERRIN la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.
En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT FRANCK PERRIN sur son adresse émail.
Pour ce qui sont dans une situation d'arnaque prenez contact avec le LIEUTENANT FRANCK PERRIN
VOICI L'ADRESSE  : p.l.c.c01@outlook.fr
Merci

Nom: 
matrine nardou

J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur skype et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à Mr DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants
et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

Nous devions nous voir le 16 mars 2016 mais il a quitté la France depuis le 02 mars et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu'il ma transmises par mail.

Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité afin que je sois rassurée. J'ai donc une copie de sa carte d'identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s'appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu'ils utilisent des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l'argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a priori, habitent en Afrique.

A l'époque, je l'ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m'ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec l'inspecteur de police M. JACQUES BOUCHER ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer car c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l'aide de l'organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. JACQUES BOUCHER. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! écris ton témoignage afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d'argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé : lieutenant.jacuqes.boucher@gmail.com

Nom: 
fredy.calon12@hotmail.com

Moi s'est Mr Frédéric Calon je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelque temps déjà.

Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le désespoir sur un site de rencontre du nom de Meetic, j'ai rencontré une femme du nom et prénom de Patricia Gicquel, je l'ai trouvé sérieuse et sincère alors nous avons décidé ensembles d'échanger nos adresses E-mails pour mieux converser.

Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencé à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'a dit qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux, car je me disais avoir rencontré mon âme sœur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment, elle m'a dit qu'elle partait en Afrique précisément au Sénégal pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'a contacté pour me dire que son voyage avait été un succès... Ensuite au bout de quelques jours, elle m'a faire savoir qu'elle avait eu un problème avec ces affaires et qu'il fallait que je l'aide, car elle n'avait plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulait pas me demander un tel service, mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle m'a demandé de lui prêter 3700e, ce que j'ai envoyé par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 6200e, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION encore une fois.

Ensuite, elle m'a demandé une somme de 1800e, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT DELAGE PATRICK de la Police Interpol P L C C qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1500 euros, et ils ont aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutirer de l'argent... Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joins l'adresse e-mail de Mr DELAGE PATRICK afin que toutes les personnes victimes d'arnaques quelque soit l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT DELAGE PATRICK sur son adresse émail.

QUI EST : lieutenant.delage.patrick.e@hotmail.com
Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui se sont déjà fait arnaquer.
PRENEZ CONTACT AVEC LE LIEUTENANT

Nom: 
moyon
Site: 
http://aidearnaques.centerblog.net/

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails : celluleoffice@europamel.net / office@oclcc.com / celluledebase@netcourrier.com

je me prénomme Alexandra j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr nous avons sympathiser via skype,via watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d'un inspecteur de police  qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : celluleoffice@europamel.net / office@oclcc.com / celluledebase@netcourrier.com

 

Cordialement a vous Mme Moyon Alexandra

Nom: 
moyon
Site: 
Site web : oclcc.com/

 

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails : celluleoffice@europamel.net / office@oclcc.com / celluledebase@netcourrier.com

On m'appelle Mme Moyon Alexandra de nationalité Française, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage.
Je suis victime d'une arnaque de rencontre sur un site de www.meetic à 30.000€ et grâce a un monsieur de bonne fois et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez Contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez.

Emails : celluleoffice@europamel.net  / office@oclcc.com / celluledebase@netcourrier.com

Cordialement a vous Mme Moyon Alexandra

Nom: 
douffet

Salut,

J’ai été victime d’une arnaque et une amie m’a aidé, j’ai été remboursé et dédommagé suivez mon témoignage.

E-mail du Janssen Carolyn : janssencarolyn439@gmail.com

Je m’appelle DOUFFET Arthur, citoyen français, je vis en Haïti, je
suis enseignant, chrétien,  marié, père de deux enfants (une fille et
un garçon).Suite à une sorte d’infidélité envers ma femme et ma
famille, un escroc ivoirien vient de m’escroquer 10000 dollars US  et
malgré tout il ne cesse de me faire chanter, il ne m’a donné aucune
chance. Il y a environ 4 mois, j’ai rencontré une femme sur un site de
rencontre répondant au nom de Karlene J. WILLIAMS, elle se dit manager
dans un bureau DHL et elle habite à Lille en France. Tout à coup la
relation amicale se transforme en relation amoureuse, un soir elle m’a
demandé de l’exciter en restant nu devant mon ordinateur branché sur
Skype, une chose que je fais par ignorance sans arrière-pensée,
pourtant c’était un homme. Il a tout enregistré puis il commence à
faire du chantage avec la vidéo, il dit qu’il va publier la vidéo sur
You tube et envoyer le lien à tous mes amis sur face book y compris
mes collègues de travail, mes supérieurs hiérarchiques, mes amis, mes
parents ainsi que ma femme et mes enfants.  Je me suis pris de
panique, je vois déjà perdre toute ma personnalité que j’ai construite
durant mes 42 ans. De plus,  en Haïti quand on est enseignant et
chrétien, même si on ne gagne pas beaucoup d’argent, on est connu de
plusieurs générations et on est réputé honnête et sérieux. Il me
demande de négocier la vidéo pour que ça reste seulement entre nous
deux. Au début, il m’avait demandé 40000 dollars US. Après plusieurs
négociations nous nous sommes mis d’accord sur la somme de 10000
dollars. En réalité de toute ma vie je n’avais jamais eu en ma
possession une somme pareille. Je lui ai dit de m’attendre à la fin du
mois car je ne sais pas encore où je peux trouver cet argent. Il me
dit pas de problème mais il lui faut une garantie. J’ai dû lui envoyé
1500 dollars et après une semaine et demie, je lui ai envoyé le reste
8500 dollars. En fait je gagne, 9060 gourdes haïtiennes comme salaire
mensuel, soit 144,96 dollars par mois. Pour envoyer cet argent j’ai dû
contracter un prêt chez un usurier avec les papiers d’un terrain que
mon père m’avait laissé, c’est tout ce que j’avais. Il m’avait demandé
de lui envoyer la photo de la fiche de transfert, chose que je fais,
malgré ça il continuait à me faire chanter avec la vidéo. Grace à une
connaissance du nom Janssen Carolyn, parent d’élève à qui j’ai eu le
courage de raconter mon histoire et qui est proche des services de
renseignements du gouvernement Haïtien, on a fini ensemble par mettre
la main sur cet escroc j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement
suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je
suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide
précieuse. Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au
sentiment, arnaque bancaire ou tout autre forme d’arnaque contacter le
il saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la
procédure de remboursement.

E-mail du Janssen Carolyn : janssencarolyn439@gmail.com

Cordialement Douffet Arthur

Nom: 
Sidonie

Bonjour,

Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de l’UE ? L’agence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement l’Office Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél : 01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique ainsi que les caraïbes  en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.

 E-mails :  officeclcc@yahoo.com  officeclcc@europamel.net 
 
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues. 
Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.

Nom: 
Damiens Dominique
Site: 
Meetic.com

Bonsoir
Attention aux arnaques, Je m’appelle Damiens Dominique, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 18000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Lieutenant de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Lieutenant de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( lieutenant.govdugastAffairs@gmail.com )
Email: lieutenant.govdugastAffairs@gmail.com

Nom: 
Dupont
Site: 
meetic.com

Moi c'est Mme LIOZON, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Cedric Duval et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en Côte d'Ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louée, car elle était volée alors il devait payer une amende de 4 500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 2 600 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash. Ensuite, il me demanda une somme de 1200 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent de la police lutte anti-arnaque sur le net en Afrique Mr WALT ERIC qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros puis cet escroc a été arrêter. Donc vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière ou d'autres. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.Walt.Eric@hotmail.com Écrivez à cette adresse : lieutenant.Walt.Eric@hotmail.com et adressez-vous à Mr WALT ERIC il saura quoi faire pour vous aider. Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontres. Cordialement LIOZON

Nom: 
simonet

Salut,

Je me nomme Suzette SIMONET, citoyenne française vivant à Nantes, j’ai été victime d’arnaque au sentiment sur un site de rencontre, mais pour avoir participé à une pétition de plainte des victimes d’arnaque sur internet proposée par la Police Française et adresser aux autorités compétentes de l’OCLCC(Office Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité), qui a pu mettre la main sur les escrocs, j’ai été remboursé et dédommagé. Alors pourquoi ne pas  faire bénéficier de cette aide précieuse aux victimes du monde entier ? Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactée là, elle saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.

E-mail : oclcc@outlook.fr/oclcc@netcourrier.com

Cordialement Suzette SIMONET

Nom: 
julie
Site: 
www.cellule-anti-criminalite.com

Bonjour,

Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en Afrique ou pire en dehors de l’UE ? L’agence la mieux de prendre en compte votre plainte est forcement La Cellule Anti Criminalité basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments,Chantage, bancaires  héritages, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.

E-mails :       info@cellule-anti-arnaque.net
               cellule-interpol-benin@cyberservices.com
              cellule-interpol@cyberservices.com
              contact@cellule-anti-criminalite.com
 
Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.

Nom: 
Duval
Site: 
meetic.com

Moi c'est Mme Annabelle Dumont je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net.

j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul lechat , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION

Ensuite, il m'a demandé un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT MARC DUFOUR la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à RÉCUPÉRER TOUT MON ARGENT, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT MARC DUFOUR sur son adresse émail.

VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui : lieutenant.dufour@hotmail.com

Pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.

Nom: 
GEMMA

VICTIME D’ARNAQUE !!!

 E-mails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

 Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider. Je vous explique mon histoire. En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

 E-mails:  contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

 Cordialement Mazuret.

Nom: 
duvalcosette@gmail.com

Bonjour,

Je suis victime d’une arnaque bancaire 7445,00 EUR et j’ai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari.

E- mail : lesidanier@francemel.fr / lesidanier@outlook.fr

 

Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il m’a dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 597932.Puis il m’a expliqué qu’il avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et j’ai payé par virement la différence. Le fraudeur n’est pas venu à la date prévue ce qui m’a alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. J’ai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. J’ai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. J’ai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de s’assurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant d’effectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe n’exclut pas son devoir de vigilance ; […] mais la banque s’est désengager puisque j’étais moi-même l’émettrice. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de l’immigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois d’attente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus d’un dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre  arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement.

E- mail : lesidanier@francemel.fr / lesidanier@outlook.fr

Cordialement Cosette.

 

Nom: 
Frederic

Bonjour, cet article est très intéressant, néanmoins inutile si le juge ne veux l'entendre. Je m'explique, il y a 5 ans, mon ex masquait sa situation personnel, nos 2 enfants en résidence alternés, elle déclarait au fisc 25000 euro, moi 14000, sans tenir compte des revenus du conjoint, mais elle déduisais 5000 euros d'ha battement pour frais pro, qui sont des indemnités transport, et percevait sur sa feuille de salaire, des primes de transport, elle ne réside pas a 40 km de son travail non plus. Après 5 ans de problèmes divers et variez, entrave à l'autorité parentale, aliénation parentale, et 5 jugements ou se petit problème était signaler, avec le reste, le juge ne l'a jamais sanctionner, et je n'est jamais eu la moindre aide financière de madame, pire elle faisait des frais. Une personne au fisc m'a dit que même l'avocat était passible de sanction penal, car il ne peut dans sa fonction mentir, et par la même aider madame qui fraude le fisc a obtenir un jugement lui permettant encore de frauder les organismes de garde. A ce jour, les juges lui ont laisser les enfants, et c'est elle qui demande une pension..

Nom: 
Vernet

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

je me prénomme Chantal  j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 34.000€ c’était un homme au nom de Ecic Croissard que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr nous avons sympathiser via skype,via watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d'un inspecteur de police qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : police.icpo0@gmail.com

Cordialement a vous Mme Chantal Vernet

Nom: 
sautereauamandine

 Victime d'escroquerie aux sentiments sur meetic

Contact : celluleoffice@europamel.net / netoffice@oclcc.net

Je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Jonathan Perrin originaire du canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui est versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 50.000€ à ce fameux Canadien. Alors j'ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exciter pas à le contacter sur son adresse mail

Contact : celluleoffice@europamel.net / netoffice@oclcc.net

Nom: 
Organisationmondial

A votre attention svp aux victimes personnes d'arnaques

Adresse Emails : organisme.int@netc.fr / organisme.int@gmail.com
 

Depuis le début de l’année 2013 la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Juin 2013 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation . Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter aux :

Adresse Emails : organisme.int@netc.fr / organisme.int@gmail.com
 
Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial.

Nom: 
alexandramoyon

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Email : celluleinterpolmondial@rocketmail.com  / cellule.interpolmondial@mail.ru

je me prénomme Moyon Alexandra mère de deux enfants étant veuve que j’ai rencontrer un homme au nom de Michel montagnier sur internet sur Meetic.fr qui m'a escroquer près de 50.000€ nous avons sympathiser via skype,via Watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique  pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore  jusqu’a  se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage.j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d'un inspecteur de police  qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Email :celluleinterpolmondial@rocketmail.com  / cellule.interpolmondial@mail.ru

Cordialement a vous Mme Moyon Alexandra

Nom: 
Saccardo

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage
 
Emails : cellule.interpol.antifraudes@gmail.com / cellule.enquete.interpol@gmail.com
 
Je suis Française et je me nomme Celine SACCARDO  j'ai deux enfants étant une veuve  que j'ai décider de rencontré un homme croyant que c'est un blanc hors que c’était un homme africain de la cote d'ivoire  qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de la cote d'ivoire +225 967658682 et en plus m'a demander de lui retirer un chèque  hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège  alors que son adresse est love3@gmail.com c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements . J’ai été à la Gendarmerie et à la Police portez plainte contre lui mais aucune suite à ma plainte.Mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse de la Police du net grâce a une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts de l' Inspecteur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours a me demander de l'argent c'est delà j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur mon escroc .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'Inspecteur sur l'adresse de son Organisation suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. Je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .
 
Emails : cellule.interpol.antifraudes@gmail.com / cellule.enquete.interpol@gmail.com
 
Cordialement a vous

Celine SACCARDO

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA