Dec
03
AVOCAT- BORDEAUX - Servan KERDONCUFF

Dans un monde où le droit est de plus en plus présent, le Cabinet s'efforce de fournir à ses clients des conseils et une défense adaptés à leurs besoins spécifiques, selon leurs propres critères et préoccupations.

L'Avocat est le seul partenaire juridique de haut niveau qui offre, par sa profession, des garanties indispensables de secret, de confidentialité, de compétence et d'indépendance.

Dans le respect de ces principes, le Cabinet, situé à Bordeaux, offre une prestation juridique allant de la consultation à la représentation en justice.

Rigueur, disponibilité et réactivité permettent d'offrir à la clientèle du Cabinet un service de qualité.

Le Cabinet intervient tout particulièrement en phase contentieuse devant les juridictions suivantes :

* Tribunaux de Grande Instance et d'Instance

* Tribunaux de Commerce

* Conseils de Prud'hommes

* Tribunaux Correctionnels

* Cours d'Assises

* Cours d'Appel

Le Cabinet intervient également en matière de conseil juridique, pour la rédaction de contrats et d'actes divers, la cession de fonds de commerce ou l'élaboration de statuts sociaux ou associatifs.

Mots-clés: 

Commentaires

Nom: 
aubrac33
Site: 
http://lajusticedelarbitraire.blogspot.com

Nous avons été victimes d'une procédure abitraire expédiée dans l'urgence par le parquet de Bordeaux dans le cadre d'une séparation et garde d'enfants. Nous n'avons pas les moyens de nous défendre, nous souhaitons une enquête judiciaire pour que la vérité soit faite sur notre affaire. Comment la déclencher (une plainte avec consitution de partie civile a été déposée le 10 février auprès du Doyen des Juges d'Instruction) ? Quels sont les recours auprès des institutions européennes ?

Nom: 
Me KERDONCUFF
Site: 
http://www.kerdoncuff-avocat.com

Madame, Monsieur,

Il est difficile de répondre à votre question sans avoir de précisions complémentaires sur la procédure que vous entendez contester.

Ainsi, je vous invite à me préciser votre question en m'adressant un courriel à l'adresse suivante : servan.kerdoncuff@avocat-conseil.com

ou bien en me téléphonant. Je vous expliquerai les démarches à accomplir.

Me Servan KERDONCUFF - 22, rue Elisée Reclus - 33000 Bordeaux. tél. 05 56 48 82 05 - fax 05 56 44 68 79

Cordialement,

Servan KERDONCUFF

Une erreur de frappe a été commise pour l'adresse email qui est

servan.kerdoncuff@avocat-conseil.fr

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA