Le droit pour tous, le droit au service de mes clients: telle est ma devise.Telle aurait été la devise de mon arrière-arrière Grand-père Notaire, de mes aieux également, de mon Grand-oncle, Avocat, et de mon grand-père, Greffier. Je leur rends d'ailleurs Hommage en tout début de mon "blog" : sans cette famille je ne serais pas là (j'utilise volontairement le subjonctif) ... sans mes parents exceptionnels qui m'ont appris la justice et le combat je n'aurais pas eu cette foi (j'utilise encore le subjonctif passé volontairement) : qui aujourd'hui ne me quitte pas.

C'est pour mes clients, dans l'intérêt général que cet espace prend naissance, afin d'échanges utiles, libres et sans contrepartie financière, sur les sujets que je pratique le plus depuis 23 années dans mes deux cabinets :

- le premier situé : face au tribunal de Saint-Paul : 14 rue Jules Thirel CENTRE D'AFFAIRES SAVANNA 97460 SAINT-PAUL

(tél : 0262 21 46 00)

- le deuxième cabinet possédé est situé : face au tribunal de Saint-Denis : rue Jean Cocteau RESIDENCE ANAXAGORE - local 701 (7ème étage) SAINT-DENIS ;

 

Mes domaines de prédilection sont les suivants : le droit du divorce, d'où mon choix de titre très ciblé, mais également le droit des personnes, le droit de la famille ... mais aussi , le droit du travail ... qui se rapproche souvent du droit de la famille , notamment en matière de licenciement, ainsi que le droit des sociétés en association avec mon confrère Alain ANTOINE .

Depuis le mois de novembre 2010 je suis diplômée en qualité de MEDIATEUR (validation dès février 2011) suivant formation dispensée par la CHAMBRE NATIONALE DES PRATICIENS DE LA MEDIATION.

Un nouveau sens a été donné à mon état dont Voltaire nous disait "c'est le plus bel état du monde"...

 

Si vous choisissez de vous adresser directement à moi,dans le cadre d'une consultation privée, je vous en remercie :

- allez sur le site

https://avocat-about.re/

 

- et formulez clairement votre question, afin que ma réponse soit des plus limpides et rapides.

 

Sachez néanmoins qu'il sera plus aisé d'obtenir des réponses circonstanciées à l'ensemble des questions que vous vous posez au cours d'une éventuelle consultation. Je vous invite à consulter la rubrique "à propos" (onglet d'extrême droite) afin d'etre pleinement averti des conditions et tarifs appliqués.

 

Merci de votre confiance.