Nov
24
le RPVA cetifié iso 9001?

Je viens de rerecevoir le mél suivant :"

Le Conseil National des Barreaux, a obtenu en 2005 la certification ISO 9001. En 2009, nous avons obtenu le renouvellement de ce certificat. 2010 s'inscrit dans le suivi de cette démarche d'amélioration continue.

Pour être totalement objectifs et efficaces dans notre démarche, nous souhaitons vous consulter sur votre perception du fonctionnement du Réseau Privé Virtuel des Avocats (RPVA) -connu également sous le nom de e-Barreau-, sur vos attentes et, bien entendu, recueillir vos éventuelles suggestions.

Dans ce but, vous trouverez ci-joint un formulaire en ligne essentiel pour nous, qui ne prendra que cinq minutes de votre temps. Je serai personnellement attentif à vos observations.

Pour accéder au formulaire merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous :

http://web.questback.com/isa/qbv.dll/SQ?q=8w2WnlB8jYsM1AY6vEAl5kr2jakawg...

Au nom du Conseil National des Barreaux, je sais pouvoir compter sur votre coopération et vous prie de croire, mon cher confrère, en l'assurance de mes sentiments dévoués et les meilleurs.

Lionel ESCOFFIER

Membre du Bureau Délégué à la Qualité

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas cliquer ici http://web.questback.com/isa/qbv.dll/SQ?q=8w2WnlB8jYsM1AY6vEAl5kr2jakawg... ou contactez Pascale Honorat au 01 53 30 85 42 ou par mail : observatoire@cnb.avocat.fr

Allez feuilleter le questionnaire on croit rêver!

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA