Jul
07
RPVA : la proposition de collaboration CNB/UNCA

Voici la proposition de collaboration faite par le président du CNB au président de l'UNCA...

Pour faire court :

Le CNB n'arrive pas à délivrer des clés et à créer les adresses de messagerie compte tenu de ses effectifs. Actuellement 1000 demandes semblent tomber toutes les semaines sur le bureau du CNB et il faut compter plus de 11 semaines pour obtenir la clé (le délai est un peu moindre pour le boîtier RSA). Il sollicite la mise à disposition de personnel de l'UNCA.

Le CNB ne semble pas prêt à discuter sur le plan technique d'autre chose que de la conservation numérique de l'acte d'avocats.

Gageons que le pitoyable feuilleton du RPVA va encore occuper les pages de la blogosphère de longs mois

Commentaires

Ces adhésions qui pleuvent là où le conseil de Navista parlait de 3000 abonnement.

Ce qui est finalement triste est cet acharnement à défendre un monopole inconcevable plutôt que d'accepter à coté de Navista une autre solution.

Tant pis, les choses iront à leur terme

votre article n'apparaitra pas en page d'accueil

à plus de 10 millions d'euros la petite folie NAVISTA, ils n'ont pas les moyens de se payer un intérimaire, au CNB?? c'est une honte!

Nom: 
JRM
Site: 
http://

...c'est que l'on est soi même un piètre commercial.

Avocat plaidant, oui ! Pas d'affaires....

J'écris de ce pas au Président WICKERS et lui demande de vous faire une proposition de CDD.........(pour le CDD, on demande 48h...)

Nom: 
pascale BERTONI
Site: 
http://

et dire que ces gens veulent se mêler de gérer l'esemble du RPVA et qu'il ne sont même capables de délivrer des clés ..... alors que c'est la seule mission que personne ne leur conteste. Un peu effrayant....

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA